L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

besoin d'aide : Dax démarre impec et cale en 1ère

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide : Dax démarre impec et cale  en 1ère Empty besoin d'aide : Dax démarre impec et cale en 1ère

Message par zorglub Mar 19 Jan - 19:14

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un dax 125 skyteam, équipé d'un Keihin Pe24 ( marre des frasques du carbu d'origine).
J'ai un souci : il y a quelques jours il tournais impeccable puis s'est arrêté net. Il démarre toujours au poil mais au passage de la 1ere s'éteint automatiquement... alors qu'au point mort il monte dans les tours sans problème.
J'ai nettoyé le carburateur et ajusté le niveau d'essence dans la cave (il était un peu haut donc torsion légère de la languette avec les flotteurs dans la cuve. et...il est reparti et tournais comme une horloge pendant deux jours...pour remettre ça.
Je sèche.
Je cherche donc des Idées et/ou des suggestions parce que moi là, moi je cale (ouais un peu comme la machine).

d'avance merci
zorglub
zorglub
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : BRON (69)
Mini moto : DAX skyteam 125 cm3
Année 2012
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide : Dax démarre impec et cale  en 1ère Empty Re: besoin d'aide : Dax démarre impec et cale en 1ère

Message par pascaldegironde Mer 20 Jan - 15:02

Je débarque dans le monde du Dax mais cela ressemble à un problème de contacteur de béquille. Y a t il ce genre de sécurité sur ton Dax ?
pascaldegironde
pascaldegironde
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Libourne
Mini moto : JINCHENG JC 50 Q5
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide : Dax démarre impec et cale  en 1ère Empty Re: besoin d'aide : Dax démarre impec et cale en 1ère

Message par zorglub Dim 6 Mar - 23:58

pascaldegironde a écrit:Je débarque dans le monde du Dax mais cela ressemble à un problème de contacteur de béquille. Y a t il ce genre de sécurité sur ton Dax ?

je te remercie tutefois j'avais vérifier ce point. De toute façon j'ai carrément changé le moteur qui était en fin de course.
zorglub
zorglub
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : BRON (69)
Mini moto : DAX skyteam 125 cm3
Année 2012
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide : Dax démarre impec et cale  en 1ère Empty Re: besoin d'aide : Dax démarre impec et cale en 1ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum