probleme moteur
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probleme moteur
bonjour a tous
voila je roule en dax skyteam 125
et j'ai un gros soucis donc je vient vers vous pour voir si il aurais pas une solution
voila en roulant la dernière fois j'ai remarque que je perde de l'huile donc la première chose que j'ai faite
ses de regarde l'écrou de serrage pour la vidange rien et en regardant bien ses le cache sur le cote de la culasse qui été casse intérieur extèrieur
donc je les remplace fait un vidange comme perdu de l'huile et puis plus moyen de le mettre en route
essayer au starter rien puis avec le kick impossible
de plus il a plus moyen de kick trop difficile a pousser comme si c'était bloque
donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eux ce problème la et me dire si il aurais pas une solution démontage moteur ok
mais vers quoi m'oriente
merci
cordialement a vous
voila je roule en dax skyteam 125
et j'ai un gros soucis donc je vient vers vous pour voir si il aurais pas une solution
voila en roulant la dernière fois j'ai remarque que je perde de l'huile donc la première chose que j'ai faite
ses de regarde l'écrou de serrage pour la vidange rien et en regardant bien ses le cache sur le cote de la culasse qui été casse intérieur extèrieur
donc je les remplace fait un vidange comme perdu de l'huile et puis plus moyen de le mettre en route
essayer au starter rien puis avec le kick impossible
de plus il a plus moyen de kick trop difficile a pousser comme si c'était bloque
donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eux ce problème la et me dire si il aurais pas une solution démontage moteur ok
mais vers quoi m'oriente
merci
cordialement a vous
dax 7700- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: probleme moteur
en gros tu ne peux plus Kick ?
Il va falloir (et c'est chiant) mais démonté ton carter moteur coté droit, pour voir si rien ne ce balade a l'interieur.
Il faudra que tu vidange avant de faire cela
Il va falloir (et c'est chiant) mais démonté ton carter moteur coté droit, pour voir si rien ne ce balade a l'interieur.
Il faudra que tu vidange avant de faire cela
probleme moteur
salut et merci de repondre
si je sais kick mais en se mettant debout dessus ce que normalement on fait pas on mais un coup et ses partis
la pas dur dur même comme je viens de dire trop dur la combustion
et oki je regarderais de ce coté la sais ce que je pence faire mais je préfère demande un avis d'abord
on ma dit tellement de chose piston plier ou bièlle ou culasse ou la chaine de transmission etc....
voila pourquoi je demande
se que je comprend pas ses qu'il a démarre juste avant la vidange pour l'huile quand j'ai eux fini marche plus mdr
en tous cas je vais regardé du coté droit merci pour la réponce
cordialement
dax 7700
si je sais kick mais en se mettant debout dessus ce que normalement on fait pas on mais un coup et ses partis
la pas dur dur même comme je viens de dire trop dur la combustion
et oki je regarderais de ce coté la sais ce que je pence faire mais je préfère demande un avis d'abord
on ma dit tellement de chose piston plier ou bièlle ou culasse ou la chaine de transmission etc....
voila pourquoi je demande
se que je comprend pas ses qu'il a démarre juste avant la vidange pour l'huile quand j'ai eux fini marche plus mdr
en tous cas je vais regardé du coté droit merci pour la réponce
cordialement
dax 7700
dax 7700- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: probleme moteur
Tu peux aussi voir ton jeux au soupapes. Il suiffe que ta soupape d’échappement soit trop serrer et ta soupape qui s'ouvre pas...
Après, bièlle todu, je vois pas pourquoi elle ce tord tout a coup comme ca sans raison. Et pour le piston je vois pas bien non plus. Il suffie que tu est une pièce en métal bloqué dans ta culasse et ca marche pas... Donc au mieux tu démonte a culasse et tu fais un bon tour !
Après, bièlle todu, je vois pas pourquoi elle ce tord tout a coup comme ca sans raison. Et pour le piston je vois pas bien non plus. Il suffie que tu est une pièce en métal bloqué dans ta culasse et ca marche pas... Donc au mieux tu démonte a culasse et tu fais un bon tour !
probleme moteur
slt
oki je vais une fois regarde de ce coté la aussi je vais démonter le coté droit et voir ci il a rien
et voir du coté de la culasse c'est on jamais
merci a toi pour ces information je te tiens au courant si je trouve quelque chose de ce coté la
merci
cordialement
dax7700
oki je vais une fois regarde de ce coté la aussi je vais démonter le coté droit et voir ci il a rien
et voir du coté de la culasse c'est on jamais
merci a toi pour ces information je te tiens au courant si je trouve quelque chose de ce coté la
merci
cordialement
dax7700
dax 7700- petite cylindrée (soyez cool)
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probleme moteur
salut a tous
voila ce week end j'ai démonte les deux coté du moteur rien a droit d'anormal
a gauche rien non plus juste une petite truc bizard je dirais quelque goute d'huile qui goute de ce cote la
donc je vais passé au démontage total du moteur je crois que ce sera la seul solution
part contre petite question si je devrais changer de moteur le quelle serais conseillé svp en 125 ou en 150cc
une marque pour me faire une idée au cas ou
merci
cordialement
dax7700
voila ce week end j'ai démonte les deux coté du moteur rien a droit d'anormal
a gauche rien non plus juste une petite truc bizard je dirais quelque goute d'huile qui goute de ce cote la
donc je vais passé au démontage total du moteur je crois que ce sera la seul solution
part contre petite question si je devrais changer de moteur le quelle serais conseillé svp en 125 ou en 150cc
une marque pour me faire une idée au cas ou
merci
cordialement
dax7700
dax 7700- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: probleme moteur
toute les marques chinoise ce ressemble très franchement. Après si tu veux vraiment ne pas avoir de problème tu prend du Jap... Mais c'est très très cher...
Donc après si tu reprend un 125 c'est a moindre frais parce que tu as pas besoin de changé de carbu... Après un 150cc n'a rien a voir avec un 125cc don si tu veux te faire plaisir go... mais faudra changé deux trois truc, bras oscillant, kit chaine, couronne, pignon, voir même monter de nouveau un nouvel étrier de frein.
Enfin voilà. Tiens moi au jus
Regarde surtout les pièces mouvante. Culasse, et bas moteur, après piston ... Possible mais je comprendrais pas trop pourquoi si le problème ne viens pas d’ailleurs. Faudra donc que tu résolves deux problèmes
Donc après si tu reprend un 125 c'est a moindre frais parce que tu as pas besoin de changé de carbu... Après un 150cc n'a rien a voir avec un 125cc don si tu veux te faire plaisir go... mais faudra changé deux trois truc, bras oscillant, kit chaine, couronne, pignon, voir même monter de nouveau un nouvel étrier de frein.
Enfin voilà. Tiens moi au jus
Regarde surtout les pièces mouvante. Culasse, et bas moteur, après piston ... Possible mais je comprendrais pas trop pourquoi si le problème ne viens pas d’ailleurs. Faudra donc que tu résolves deux problèmes
probleme moteur
slt
merci pour ta réponse oui je sais que ces couteux le moteur japonais
donc je sais pas encord se que je vais faire tous changer sa m'ennuis un peux donc peux t'être reste en 125cc ses mieux
un 125cc lifan je vais peut être mettre sa je sais pas encord faut voir déjà ce qui vas pas sur l'autre
et oui bien sur je te tient au jus pour la panne
voila merci a toi
cordialement
dax7700
merci pour ta réponse oui je sais que ces couteux le moteur japonais
donc je sais pas encord se que je vais faire tous changer sa m'ennuis un peux donc peux t'être reste en 125cc ses mieux
un 125cc lifan je vais peut être mettre sa je sais pas encord faut voir déjà ce qui vas pas sur l'autre
et oui bien sur je te tient au jus pour la panne
voila merci a toi
cordialement
dax7700
dax 7700- petite cylindrée (soyez cool)
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probleme moteur
slt
oki je vais opté pour le 125cc lifan je vais voir les prix et démonter l'autre moteur
a mon aise et je te tiens au courant pour la panne merci a toi et tes conseil
cordialement
dax7700
oki je vais opté pour le 125cc lifan je vais voir les prix et démonter l'autre moteur
a mon aise et je te tiens au courant pour la panne merci a toi et tes conseil
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dax7700
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