L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

3 participants

Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par zenzimen Lun 9 Juin - 13:41

bonjour a tous je recherche un 125 cc skyteam ou spigaou ( replique dax ) modele minimun 2010 !!! avec peu de kms !!

dans un rayon de 250 kms auto de chez moi c est a dire la Dordogne !! prix maxi.............700 euros

...............paiement cash...

pas d engin repeint ...trafiqué... ou tuné !!!

merci de vos offres......réponses en MP
zenzimen
zenzimen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 105
Localisation : au pays de l homme de cro magnon
Mini moto : honda cf 72...honda cy 80
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par zenzimen Jeu 16 Oct - 0:44

je l ai trouvé mon skyteam. Very Happy ....mais alors revendu de suite !!!!!!!!!!!! quelle merde ces chinoiseries.ça vibre ça rouille les vitesses sont dures.ça freine pas les soudures cassent ect ect enfin bref......dans la serie j ai testé pour vous je préfère trouver un bon vieux dax " made in japan " drunken
zenzimen
zenzimen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 105
Localisation : au pays de l homme de cro magnon
Mini moto : honda cf 72...honda cy 80
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par raphael.moulin Jeu 16 Oct - 21:18

j'appelle ça un troll lol
raphael.moulin
raphael.moulin
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Rennes, France
Mini moto : Skyteam 125cc
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par zenzimen Jeu 16 Oct - 23:23

non pas du tout !! faut être honnête tout le monde sais que les chinoiseries on beaucoup de défauts et mêmes des defauts dangereux comme le T de fourche qui se fend !!!! il ne faut pas rigoler avec la sécurité mon gosse voulais rouler avec....c est aussi pour cela que je l ai revendu c est une honte de vendre des véhicules de cette qualité infâme...si vous avez des enfants vous comprendrez....de toute façon tout les habitué du forum le savent...ce n est pas une nouveauté...
zenzimen
zenzimen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 105
Localisation : au pays de l homme de cro magnon
Mini moto : honda cf 72...honda cy 80
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par zenzimen Jeu 16 Oct - 23:29

zenzimen a écrit:non pas du tout !!   faut être honnête tout le monde sais que les chinoiseries on beaucoup de défauts et mêmes des defauts dangereux  comme le T  de fourche qui se fend !!!! il ne faut pas rigoler avec la sécurité mon gosse voulais rouler avec....c est aussi pour cela que je l ai revendu c est une honte de vendre des véhicules de cette qualité infâme...si vous avez des enfants vous comprendrez....de toute façon tout les habitué du forum le savent...ce n est pas une nouveauté...


PS...desolé c est mon coup de gueule............ Wink
zenzimen
zenzimen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 105
Localisation : au pays de l homme de cro magnon
Mini moto : honda cf 72...honda cy 80
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par orni_fl Ven 17 Oct - 9:09

heu.. Tu n'as pas du avoir de chance pour avoir un véhicule qui a un tés de fourche qui ce fend, des soudure qui lache,...

J'ai fais plus de 7000km avec mon gorilla et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Et j'en connais plus d'un qui on meme fait plus.

Les seuls mini4temps qui ont eu de gros défaut c’était les tt premier des année 2000.

Pour ce qui est des dax Honda, il ne faut pas croire qu'il sera plus fiable qu'un chinois de nos jour.
Surtout que tu as de grande chance d'avoir de la rouille dans le cadre, l'intérieur des roues,.. Les cromes abimer..
La fourche meca n'est pas plus rassurante non plus. Et n'est pas prévu pour supporter un plus gros moteur que celui d'origine.
Sans oublier de l'aac des hondas n'est pas monter sur roulement, ce qui fini par user la culasse..
De plus je supposes que tu laisseras pas un dax honda d'origine en 50 ou 70cc..
Donc ou tu gonfleras le moteur ce qui peut le fragiliser.
Ou tu placera un moteur plus gros (surement un chinois pour ne pas que cela te coute un bras) et la les vibration seront la.

Maintenant a toi de voir.
C'est toi qui prend la décision.
orni_fl
orni_fl
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Namur
Mini moto : APE - Dax - Chaly
Niveau mécanique : Après quelque fabrication : Débrouillard
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par zenzimen Ven 17 Oct - 11:08

bonjour a tous

pour répondre a ORNI FL ton post est interressant mais malheureusement je ne suis pas d accord avec toi .car autour de moi j ai des jeunes et d ailleurs aussi des moins jeunes qui ont des " chinoiseries" je ne citerai pas de marque !!
les habitués du forum et les meccano savent toutes les faiblesses de ces mini moto bien sur il y a des motos qui n ont pas eu de soucis et heureusement car plus personne en achèterais !!! j ai 55 ans et collectionneur de " Honda" j ai du 50 cc a la 750 cc tu as raison de dire que les anciennes Honda leurs aac ne sont pas monté sur roulement mais j ai des motos qui ont plus de 70.000 kms d origine et elles fonctionnent tres bien..j ai trouvé un " dax " pour le meme prix q un chinois récent mais franchement ça na rien avoir si ce n est que ça monte a 80 km/H maxi et que ça vibre moins surtout !!et que bien sur c est une valeur sure !!pour ce qui est de le gonfler ........pour quoi faire drunken si je veut aller plus vite j ai autres choses..et puis c est le genre d engin qui n est pas conçu pour rouler toujours poignée en coin et prendre des angles a la " valentino "..
voila ...merci de m avoir lu.. achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! 21626
zenzimen
zenzimen
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 105
Localisation : au pays de l homme de cro magnon
Mini moto : honda cf 72...honda cy 80
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !! Empty Re: achete de suite 125 cc skyteam ou spigaou !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum