problème de modification règlage . spigaou 125 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de modification règlage . spigaou 125 GT

Message par darpat le Dim 23 Mar - 13:19

Bonjour à tous ,
Comme tout le monde j'essaye d'améliorer les performances tout en restant au max sur l'origine .
Il roule a 80 / 90 km/H avec pignon de 16 , filtre KN ( etait déja monté ),NGK pour l'antiparasite et la bougie.
J'ai modifié la hauteur du pointeau en changeant la hauteur du clips ( dernière gorge pour avant dernière ) puis vu le résultat je l'ai remis et j'ai percé le pot en passant par le trou de sortie de l'échappememt avec une tige métallique de 8  ou 9  .
Aujourd'hui j'ai des trous quand j'accélere a l'arret le moteur s'étouffe et la vis de ralenti ne sert plus à rien ! je règle le ralenti avec la vis de richesse ???.  Evil or Very Mad 
Quand je passe la 1ere la moto accélere toute seule (pas beaucoup mais ce n'est pas normal).
Avez vous des infos ?
Merci
darpat
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Mini moto : SPIGAOU 125 GT dark dog
Niveau mécanique : amateur debrouillard

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de modification règlage . spigaou 125 GT

Message par renaud.nicolai1 le Lun 14 Avr - 20:34

Salut !

Regarde la couleur de ta bougie, sa peut être un indicateur. Peut être un réglage trop pauvre. Ton moteur chauffe beaucoup (sa peut étre un signe)
Va vérifier ta bougie et donne nous sa couleur. On verra après

Pourquoi a tu touchais le pot ? Normalement sur un 125cc tu as pas besoin (comme sur les 50cc d’ailler, c'est du 4 temps, l'échappement a peut d'importance comparé a un 2t du fais que tu es les soupapes sur le 4t)

renaud.nicolai1

Masculin Nombre de messages : 15
Mini moto : Dax Sky Team (replique) Liberator de 2011
Niveau mécanique : débrouillard. Je connais les pièces et leur nom, mais il y a des problème que je n'arrive pas a déceler tout seul

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut