Nick Apex sur MSX 125, Thaïlande
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'UNIVERS DES MINIS 4T :: Minis 4T en vidéo, photo et dessin
Page 1 sur 1
Nick Apex sur MSX 125, Thaïlande
Salut la meute,
J'ai raté cette vidéo qui doit avoir plus d'un mois, mais je la recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vue. La première question qui me vient à l'esprit lorsque que je vois la vidéo est "est-ce que la moto a été modifiée pour l'occasion ? Si oui, y a-t-il plus qu'un changement de qualité de gomme ?"
Quoiqu'il en soit, j'admire le comportement de la partie cycle, la MSX encaisse bien toutes les variations d'angle et amorti correctement chaque choc. Tout a l'air bien suspendu, résistant. Le pilote a beau être un crack, on voit bien que la qualité Honda est au RDV. En ferait-t-on autant avec une réplique ? Le Dax n'est vraiment pas adapté pour ce genre de traitement, même l'original, même une réplique avec de bonnes parts. C'est l'architecture générale de la moto qui veut ça, la MSX a vraiment l'air de ne pas plaisanter. Encore une vraie Honda, faite pour durer ! Alors oui elle est vendue trop chère en Europe, mais, peut-t-on encore se permettre de comparer la MSX aux répliques actuelles pour une question de prix... (surtout lorsqu'une moto bénéficie du support d'un réseau de vendeurs solide et qu'une autre ne s'ach`te que sur Internet ou chez des boutiquiers qui ne savent pas/pas trop comment les entretenir) ? Alors dorénavant, on dira peut-être "chère" Honda pour une question de respect davantage que pour une question de prix...
J'ai raté cette vidéo qui doit avoir plus d'un mois, mais je la recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vue. La première question qui me vient à l'esprit lorsque que je vois la vidéo est "est-ce que la moto a été modifiée pour l'occasion ? Si oui, y a-t-il plus qu'un changement de qualité de gomme ?"
Quoiqu'il en soit, j'admire le comportement de la partie cycle, la MSX encaisse bien toutes les variations d'angle et amorti correctement chaque choc. Tout a l'air bien suspendu, résistant. Le pilote a beau être un crack, on voit bien que la qualité Honda est au RDV. En ferait-t-on autant avec une réplique ? Le Dax n'est vraiment pas adapté pour ce genre de traitement, même l'original, même une réplique avec de bonnes parts. C'est l'architecture générale de la moto qui veut ça, la MSX a vraiment l'air de ne pas plaisanter. Encore une vraie Honda, faite pour durer ! Alors oui elle est vendue trop chère en Europe, mais, peut-t-on encore se permettre de comparer la MSX aux répliques actuelles pour une question de prix... (surtout lorsqu'une moto bénéficie du support d'un réseau de vendeurs solide et qu'une autre ne s'ach`te que sur Internet ou chez des boutiquiers qui ne savent pas/pas trop comment les entretenir) ? Alors dorénavant, on dira peut-être "chère" Honda pour une question de respect davantage que pour une question de prix...
Dernière édition par Zigdax le Dim 31 Mar - 19:44, édité 1 fois
Re: Nick Apex sur MSX 125, Thaïlande
Et pour le drift, pas de panique, avec de l'entrainement chaque MSX devrait satisfaire son propriétaire
https://www.youtube.com/watch?v=Wu5aQK_xdY4
https://www.youtube.com/watch?v=Wu5aQK_xdY4
Sujets similaires
» Thailande 2012 by temao
» Vidéo Honda MSX 125 (Thaïlande) Mocyc TV
» Faddybike, Thailande, Bangkok, plan-adresse-web
» Vidéo Honda MSX 125 (Thaïlande) Mocyc TV
» Faddybike, Thailande, Bangkok, plan-adresse-web
L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T :: L'UNIVERS DES MINIS 4T :: Minis 4T en vidéo, photo et dessin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|