mon kyota 50cc Prestige
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GRINGO- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : dax kyota 50 prestige
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: mon kyota 50cc Prestige
Très bonne petite moto les kyota, je l'ai ai vu au salon jpms ce sont de belle machine. Pas impossible que j'en ramène au shop cet été
Re: mon kyota 50cc Prestige
C'est une chouette réplique. Mais les parts sont parfois tellement bonnes qu'on ne sait pas trop où commencer la customisation Ça ce serait cool d'en voir dans le Nord, chez NDFI
Re: mon kyota 50cc Prestige
Carbu, amortisseurs, poignées
Mais je ne pense pas que ce dax soit fait pour les fans de personalisation. Plutot pour les gens qui veulent une belle dax sans modifications à faire.
Mais je ne pense pas que ce dax soit fait pour les fans de personalisation. Plutot pour les gens qui veulent une belle dax sans modifications à faire.
Re: mon kyota 50cc Prestige
Pas sûr, quand t'as 14-16 ans, tu as toujours un truc que tu veux changer sur ta machine. Tu veux peut-être parler des 125 ?
Re: mon kyota 50cc Prestige
Oui tu veux toujours changer un petit truc, mais je parlais des client qui personnalise complètement leur machine, ça ne les intéressent pas d'avoir des jantes, amorto, etc... sachant que des amorto bonbonne chinois ou des chinois d'origine... ça revient au même le mieux est de les changer.
Re: mon kyota 50cc Prestige
+ 1. Pour créer son propre engin, rien de mieux que de partir d'une bécane basique. Je me demande même si Kyota n'aurait pas un meilleur chiffre d'affaire en vendant des pièces racing (comme leur fameux bras oscillant avec disque) plutôt que des motos complètes. Il suffit de voir les commentaires de la communauté des miniriders qui demandent toujours si les pièces Kyota sont compatibles avec les autres répliques...
Re: mon kyota 50cc Prestige
Oui c'est vrai que le bras est bien réussi, en plus avec le système de frein à disque type dirt le prix doit être plus intéressant que les système monkey qui restent assez chers.
Mais... je pense que la jante est modifié pour les fixation des disques de dirt... donc jantes à acheter avec le bras, peut être d'autres choses encore... au final on revient presque à la même machine
Mais... je pense que la jante est modifié pour les fixation des disques de dirt... donc jantes à acheter avec le bras, peut être d'autres choses encore... au final on revient presque à la même machine
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