Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
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Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous,
Etant passionné depuis pas mal de temps sur les mini-mono ( 1eres bécanes SS50Z et dax 70 st ) mais n'ayant plus le temps de dénicher puis restaurer,
je suis "parti" sur une base de réplique kor 125 achété chez cdiscount en promo ( 750 € livraison, CG et immatriculation comprise ).
A l'arrivée un rétro et le cerclage de compteur cassé, l'échange a été fait sous 48heures par deux rétros et un compteur complet en neuf ( faut "juste" envoyer la photo par mail au sav ) !!!
Bravo pour la réactivité !!!
J'ai préféré changer directement certaines choses ( ma femme va l'utiliser aussi ) dès le départ dont voici la liste (non finie ) :
-Changement Huile fourche, moteur, liquide de frein
- VM24 Racing
- ProGun passage bas en alu/inox
- CDI Racing stage 2
- Pneus Metzeler
- Bougie Iridium capuchon étanche NGK
- Pignon de 17
- Saute-Vent
- Cale-pieds, poignées, sélécteur en alu
- Autocollants "honda-like"
- Amortisseurs Yoshimitsu
- Pompe à essence à dépression rectangulaire Mikuni 14L/h
Le petit "dax" pousse fort pendant le rodage ( moins de 300 Km ) et il faut se calmer pour ne pas trop pousser le moulin
Voici quelques photos de cette réplique :
@+
Etant passionné depuis pas mal de temps sur les mini-mono ( 1eres bécanes SS50Z et dax 70 st ) mais n'ayant plus le temps de dénicher puis restaurer,
je suis "parti" sur une base de réplique kor 125 achété chez cdiscount en promo ( 750 € livraison, CG et immatriculation comprise ).
A l'arrivée un rétro et le cerclage de compteur cassé, l'échange a été fait sous 48heures par deux rétros et un compteur complet en neuf ( faut "juste" envoyer la photo par mail au sav ) !!!
Bravo pour la réactivité !!!
J'ai préféré changer directement certaines choses ( ma femme va l'utiliser aussi ) dès le départ dont voici la liste (non finie ) :
-Changement Huile fourche, moteur, liquide de frein
- VM24 Racing
- ProGun passage bas en alu/inox
- CDI Racing stage 2
- Pneus Metzeler
- Bougie Iridium capuchon étanche NGK
- Pignon de 17
- Saute-Vent
- Cale-pieds, poignées, sélécteur en alu
- Autocollants "honda-like"
- Amortisseurs Yoshimitsu
- Pompe à essence à dépression rectangulaire Mikuni 14L/h
Le petit "dax" pousse fort pendant le rodage ( moins de 300 Km ) et il faut se calmer pour ne pas trop pousser le moulin
Voici quelques photos de cette réplique :
@+
Dernière édition par theplagiste le Sam 5 Avr - 20:16, édité 2 fois
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Sympa cette réplique. D'autres modifs prévues après les premières (indispensables pour certaines)... ?
Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
simpa ton daxou pas mal de modif des le debut interressante tu veut faire quoi d'autre dessus ?
lunaticjuju- gros cube pétaradant
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Niveau mécanique : assez bon car ces le but de ma formation^^
n ésiter pas a me demander des conseil je serait ravi de vous aider
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Re,
Salut en Bonjour @ tous
Vi au niveau modifs j'en ai encore à faire et c'est là que je compte sur votre
expérience pour m'aider :
En ce qui concerne la tenue de route :
Je "trouve" la direction un peu légère ( guidonnage ) es-ce qu'un
amorto de direction peut y apporter quelque chose de mieux ??!!
Est ce que des jantes ( et les pneus ) en 12 pouces pourraient y apporter un mieux dans la tenue de route ou l'entrée plus rapide dans les virages.
Un compte-tours est-il "justifiable" sur nos minis un peu préparées ou pas ?
J'ai "vu" que lorsqu'on tire dessus le moteur chauffe pas mal un petit radiateur vaut il le coup et dans ce cas faut il changer la pompe à huile d'origine ( pour une autre avec plus de débit ) sur une réplique.
Pour l'esthétique, je pense tôt ou tard changer le feu arriére par un old school/dax 6 v et surtout enlever l'affreuse bavette arrière...
Voilà pour les questions/modifs à venir...
@+
Salut en Bonjour @ tous
Vi au niveau modifs j'en ai encore à faire et c'est là que je compte sur votre
expérience pour m'aider :
En ce qui concerne la tenue de route :
Je "trouve" la direction un peu légère ( guidonnage ) es-ce qu'un
amorto de direction peut y apporter quelque chose de mieux ??!!
Est ce que des jantes ( et les pneus ) en 12 pouces pourraient y apporter un mieux dans la tenue de route ou l'entrée plus rapide dans les virages.
Un compte-tours est-il "justifiable" sur nos minis un peu préparées ou pas ?
J'ai "vu" que lorsqu'on tire dessus le moteur chauffe pas mal un petit radiateur vaut il le coup et dans ce cas faut il changer la pompe à huile d'origine ( pour une autre avec plus de débit ) sur une réplique.
Pour l'esthétique, je pense tôt ou tard changer le feu arriére par un old school/dax 6 v et surtout enlever l'affreuse bavette arrière...
Voilà pour les questions/modifs à venir...
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theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Salut,
En premier lieu, un feu arriere en 6v c'est impossible, tu ne peux prendre que du 12v sur ton dax, mais sinon j'en ai un et c'est clair que comparer a la bavette arriere affreuse c'est mieux, tu te mouille les fesses car la la pluie s'ejecte moins bien vers le bas donc tu auras certainement quelques petites traces dans le dos et sur la selle
Pour les 12 pouces, sa te fais gagner en allonge egallement, et la tenue de route est bien meilleur que sur des 10pouces.
Amorto de direction, j'dirais plus que c'est surtout pour les gros moteur gonflés, ceux qui roulent quand des Joe Bar, ou qui font d'la compet
En premier lieu, un feu arriere en 6v c'est impossible, tu ne peux prendre que du 12v sur ton dax, mais sinon j'en ai un et c'est clair que comparer a la bavette arriere affreuse c'est mieux, tu te mouille les fesses car la la pluie s'ejecte moins bien vers le bas donc tu auras certainement quelques petites traces dans le dos et sur la selle
Pour les 12 pouces, sa te fais gagner en allonge egallement, et la tenue de route est bien meilleur que sur des 10pouces.
Amorto de direction, j'dirais plus que c'est surtout pour les gros moteur gonflés, ceux qui roulent quand des Joe Bar, ou qui font d'la compet
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
pour le feu si tu peut mais ces pas du 6v ces type 6v en 12V
lunaticjuju- gros cube pétaradant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
'Ju, merci de faire attention à ton écriture, elle n'est pas facile à comprendre. On est allé à l'école pour écrire la même langue, pas pour déchiffrer celle des autres...pour le feu si tu peut mais ces pas du 6v ces type 6v en 12V
PS : je t'ai envoyé un MP pour les flyers...
Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous,
Merci à vous tous pour les conseils,
J'ai reçu ce matin le Kit "old school" feu arrière-support en 12 V aisi que des clignos donc montage ce week-end...
@+
Merci à vous tous pour les conseils,
J'ai reçu ce matin le Kit "old school" feu arrière-support en 12 V aisi que des clignos donc montage ce week-end...
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theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous,
Montage du kit "old school" 12V arrière et de petits clignos homologués, enlèvement de la "disgracieuse" bavette arrière...
Désolé pour la qualité car pris en intérieur avec un iphone4
En fait en voulant "sortir" pour prendre des photos en extérieur, la "réplique" m'a fait le coup du syndrome de la fuite d'huile moteur côté gauche...
Joints spy démarreur de mauvaise qualité à changer par du honda...
Les "joies" du bricolage permanent et perpetuel sur les chingchong
@+
Montage du kit "old school" 12V arrière et de petits clignos homologués, enlèvement de la "disgracieuse" bavette arrière...
Désolé pour la qualité car pris en intérieur avec un iphone4
En fait en voulant "sortir" pour prendre des photos en extérieur, la "réplique" m'a fait le coup du syndrome de la fuite d'huile moteur côté gauche...
Joints spy démarreur de mauvaise qualité à changer par du honda...
Les "joies" du bricolage permanent et perpetuel sur les chingchong
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theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Pas mal !
Mais le saute vent est placé bizarrement. Et saute vent + casquette de phare sa fait un peu chelou ^^
Sinon jolie style Old School
Mais le saute vent est placé bizarrement. Et saute vent + casquette de phare sa fait un peu chelou ^^
Sinon jolie style Old School
Maxdattiches- gros cube pétaradant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonsoir @ tous ,
Merci pour vos "comments"
@Maxdattiches
Pour le saut vent effectivement je l'avais déplacé pour pouvoir atteindre la
Cruciforme du haut du phare pour passer les câbles des clignos que j avais changé.
Il a repris sa bonne place aussitôt .
Ce qui a été vraiment chiant c'est qu'il a fallu démonter presque tout le côté gauche des carters pour deux joints spys de me*de qui se sont fait la malle en
Moins de 500 kms.
Et en plus une qualité de daube compare aux mêmes joints fabriqués par...Honda
Moins de 10€ de joints c'est pas très sérieux pour les répliques et c'est la ou on voit la différence entre une "Jap et une chinoise"...
@+
Merci pour vos "comments"
@Maxdattiches
Pour le saut vent effectivement je l'avais déplacé pour pouvoir atteindre la
Cruciforme du haut du phare pour passer les câbles des clignos que j avais changé.
Il a repris sa bonne place aussitôt .
Ce qui a été vraiment chiant c'est qu'il a fallu démonter presque tout le côté gauche des carters pour deux joints spys de me*de qui se sont fait la malle en
Moins de 500 kms.
Et en plus une qualité de daube compare aux mêmes joints fabriqués par...Honda
Moins de 10€ de joints c'est pas très sérieux pour les répliques et c'est la ou on voit la différence entre une "Jap et une chinoise"...
@+
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous
et surtout une bonne année 2013
Des news de mon kor 125 : fin d'année catastrophique pour le bas moteur , 2e et 3e vitesse HS au bout de 4500 kms
Bon c'est pas non plus trop grave, j'ai un "ami" qui a achété un lifan 140 cc neuf en destockage chez new motorz à 169 € ( 50% de remise car certains moteurs ont eu un problème de...boite et d'autres pas ).
Il est neuf et il me l'a propose à 100 €...à ce prix je suis joueur et advienne que pourra
Pour l'instant il sera vraiment "fini/installé" pour demain, il démarre au quart de tour, j'ai la lumière mais je n'ai pas fini l'installe de la pompe à essence mikuni.
J'en profiterai aussi pour changer la chaine par une renforcée et pour installer mon kit frein avant radial 200 mm avec une durite aviation.
Avant le changement moteur voilà une chtite photo avec quelques changements dont :
Jantes polies en 12 pouces + pneus continental 120/70/12
Housse de selle rouge Honda
Machoires arrière Kitaco
Garde Boue Haut ( une vraie misère sous la pluie ).
Voilà @ + pour le ressenti.
et surtout une bonne année 2013
Des news de mon kor 125 : fin d'année catastrophique pour le bas moteur , 2e et 3e vitesse HS au bout de 4500 kms
Bon c'est pas non plus trop grave, j'ai un "ami" qui a achété un lifan 140 cc neuf en destockage chez new motorz à 169 € ( 50% de remise car certains moteurs ont eu un problème de...boite et d'autres pas ).
Il est neuf et il me l'a propose à 100 €...à ce prix je suis joueur et advienne que pourra
Pour l'instant il sera vraiment "fini/installé" pour demain, il démarre au quart de tour, j'ai la lumière mais je n'ai pas fini l'installe de la pompe à essence mikuni.
J'en profiterai aussi pour changer la chaine par une renforcée et pour installer mon kit frein avant radial 200 mm avec une durite aviation.
Avant le changement moteur voilà une chtite photo avec quelques changements dont :
Jantes polies en 12 pouces + pneus continental 120/70/12
Housse de selle rouge Honda
Machoires arrière Kitaco
Garde Boue Haut ( une vraie misère sous la pluie ).
Voilà @ + pour le ressenti.
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous,
Finie l'installation moteur avec la pompe à essence mikuni ainsi que la chaine renforcée, réglage vis air et ralenti puis essai :
ça pousse fort mais c'est reparti pour un bon rodage avec utilisation du couple a bas régime pendant 1000 kms.
La chaine renforcée est un régal fini la béquille centrale qui frotte, les divers bruits inquiétants et autres loupés de passage de vitesse.
Après une 30 kms je suis revenu changer disque de frein + étrier ainsi que durite aviation mais là patatras la dernière vis allen ( montée avec la loctite rouge ) pour démonter le disque fichue pendant coupure de courant dans le garage
Bon la roue est démontée et je m'occuperai cette semaine de ce p#~`## de vis de mierda
Une chtite photo ( dsl pour la qualité ) dans le noir abyssal ( malgré le flash famélique ).
@+
Finie l'installation moteur avec la pompe à essence mikuni ainsi que la chaine renforcée, réglage vis air et ralenti puis essai :
ça pousse fort mais c'est reparti pour un bon rodage avec utilisation du couple a bas régime pendant 1000 kms.
La chaine renforcée est un régal fini la béquille centrale qui frotte, les divers bruits inquiétants et autres loupés de passage de vitesse.
Après une 30 kms je suis revenu changer disque de frein + étrier ainsi que durite aviation mais là patatras la dernière vis allen ( montée avec la loctite rouge ) pour démonter le disque fichue pendant coupure de courant dans le garage
Bon la roue est démontée et je m'occuperai cette semaine de ce p#~`## de vis de mierda
Une chtite photo ( dsl pour la qualité ) dans le noir abyssal ( malgré le flash famélique ).
@+
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
theplagiste a écrit:
Bon la roue est démontée et je m'occuperai cette semaine de ce p#~`## de vis de mierda
Mdr ! J'ai connu ça aussi... du coup maintenant j'ai un nouveau moyeu... c'est ça quand on le fait à la bourine
En tout cas très joli boulot sur ton dax
Bonne continuation !
katac9- gros cube pétaradant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
katac9 a écrit:theplagiste a écrit:
Bon la roue est démontée et je m'occuperai cette semaine de ce p#~`## de vis de mierda
Mdr ! J'ai connu ça aussi... du coup maintenant j'ai un nouveau moyeu... c'est ça quand on le fait à la bourine
En tout cas très joli boulot sur ton dax
Bonne continuation !
Quelle "vista" Katac9
C'est exactement ce qui s'est passé...comme un bourrin j'y suis allé lol
1ere vis je suis "monté" ( en tout bien tout honneur ) sur la clé allen, comme ça bien passé rebelotte pour la 2e et sur la 3e j'ai rippé dessus comme une mierdasse .
J'y ai pensé au moyeu chromé et en promo chez Kaelis - hum je sens que quelqu'un va faire la ( sa ) promo bientôt ! - mais comme ils me reste encore quelques broutilles à installer sur le dax
comme un compteur digital et un compte tours...bref je lui règlerai son compte à cette vis...chinoise en atelier cette semaine...
Au fait en ce qui concerne ce compteur digital est-il plus précis que celui d'origine ??
Merci pour les encouragements et bonne semaine à toi.
@+
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
theplagiste a écrit:
Au fait en ce qui concerne ce compteur digital est-il plus précis que celui d'origine ??
Bah... il est plus précis dans le sens où t'a pas d'aiguille qui tremble, mais sinon, il n'indique toujours pas la vitesse réelle. Il doit y avoir presque 10 km/h de décalage.
J'ai fait le test avec un maxi-scooter à côté de moi, quand mon compteur indiqué 75 km/h j'était en réalité à 68 km/h...
Après sur une réplique 125 je ne sais pas si c'est aussi faussé que sur une 50.
A part ça je suis très contente de ce compteur, on voit beaucoup mieux les voyants que sur l'original
katac9- gros cube pétaradant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
@Katac9,
Merci pour l'info commande du compteur passée
@+
Merci pour l'info commande du compteur passée
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theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous
De retour sur la vis allen de frein à disque et récalcitrante ( montée avec de la loctite chez Kor ) : je l'ai eu et cela me permet enfin de monter le kit disque 200 mm + étrier 4 pistons + durite aviation
Je vous ai fait quelques photos pour montrer la différence ( sur une jante 12 pouces ).
Le disque d'origine ( avec la vis de mierda )
Le disque de 200 mm monté sur la jante de 12 pouces
Le disque d'origine sur le disque de 200 mm ( cela devrait beaucoup mieux freiner ! )
Voilà en attendant la suite...
@+
De retour sur la vis allen de frein à disque et récalcitrante ( montée avec de la loctite chez Kor ) : je l'ai eu et cela me permet enfin de monter le kit disque 200 mm + étrier 4 pistons + durite aviation
Je vous ai fait quelques photos pour montrer la différence ( sur une jante 12 pouces ).
Le disque d'origine ( avec la vis de mierda )
Le disque de 200 mm monté sur la jante de 12 pouces
Le disque d'origine sur le disque de 200 mm ( cela devrait beaucoup mieux freiner ! )
Voilà en attendant la suite...
@+
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Bonjour @ tous,
La suite...
Montage du compteur digital ( merci au passage à Katac9 pour son "aide" et excellent avis sur cette pièce )
Montage du disque et son étrier ( avec la durite aviation ) : ça freine super bien - couplé avec à l'arrière les garnitures kitaco -.
Hier essai sur + de 50 kms et même sur freinages d'urgence c'était autre chose qu'avec freins d'origine ( très important d'avoir vidangée l'huile de fourche d'origine ! ).
Voilà, il me restera un compte-tours et un kit radiateur à poser d'ici là et fini
car c'est sûr qu'on peut toujours rajouter des choses sur ces minis mais pour moi autant passer sur une autre mini du type gogo/monkey voir pbr , voir même la new mini 125 de chez honda... .
@+
La suite...
Montage du compteur digital ( merci au passage à Katac9 pour son "aide" et excellent avis sur cette pièce )
Montage du disque et son étrier ( avec la durite aviation ) : ça freine super bien - couplé avec à l'arrière les garnitures kitaco -.
Hier essai sur + de 50 kms et même sur freinages d'urgence c'était autre chose qu'avec freins d'origine ( très important d'avoir vidangée l'huile de fourche d'origine ! ).
Voilà, il me restera un compte-tours et un kit radiateur à poser d'ici là et fini
car c'est sûr qu'on peut toujours rajouter des choses sur ces minis mais pour moi autant passer sur une autre mini du type gogo/monkey voir pbr , voir même la new mini 125 de chez honda... .
@+
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
très sympa ton dax tu la encore ?
P-A 21- petit moulin bruyant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
P-A 21 a écrit:très sympa ton dax tu la encore ?
Merci P-A 21
Je l'ai toujours et depuis j'ai rajouté un radiateur , un support GB du type dax qui permet de s'en prendre moins dans la tronche sous la pluie ainsi qu'un "double sélecteur "
Je voulais mettre un bras oscillant alu ( difficile de trouver un qui conserve les cales pieds arrière ) puis finalement j'ai gardé celui d'origine
@+
theplagiste- prophète des minis
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
Effectivement j'ai remarqué aussi, qu'en général les bras alu, supprimait les fixations pour les CP arrière.. dommage !
P-A 21- petit moulin bruyant
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Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
P-A 21 a écrit:Effectivement j'ai remarqué aussi, qu'en général les bras alu, supprimait les fixations pour les CP arrière.. dommage !
@P-A 21
Bon j'ai fini par trouver un bras oscillant alu qui garde les reposes pieds arrière et même le protège chaine
http://hmsportbike.be/shop/fr/BRAS-OSCILLANT/1382-bras-oscillant-alu-type-dax.html
Le problème c'est que j'ai cru qu'il avait les mêmes specs que celui d'origine, beh non c'est un +4 +5
Heureusement j'ai pu appeler hmsportbike ( vraiment très gentils et commerçants ) qui m'ont laissé rajouter ( via paypal ) une chaine longue renforcée pour pouvoir monter l'ensemble et j'ai pris cette paire de rétros ( pas cher ) pour le monkey :
http://hmsportbike.be/shop/fr/retroviseurs/1947-retroviseurs-rotule-alu.html
@+
theplagiste- prophète des minis
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Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm
Gorilla replica 125 presque refaite à neuf
Monkey réplica 125
Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Mon Kor "dax replica 125" mise à jour avril 2014
les rétro ressemble un peu à ceux que j'ai monté sur mon dax sauf que moi ils sont noirs. j'en suis assez satisfait même si c'est vrai que l'on voit une peu moins bien que dans ceux d'origine mais je les trouve plus joli, l'éternel dilemme entre l'esthétique et le fonctionnel...
vincedu17- monstre sacré
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Mini moto : dax 125cc
Date d'inscription : 20/07/2013
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