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Coupure à haut régime

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Coupure à haut régime Empty Coupure à haut régime

Message par sweet Dim 4 Sep - 13:00

Salut à tous, j'ai un problème avec mon gogo 125, j'ai des coupures à haut régime comme si il manquait d'essence et je ne sais absolument pas d'où ça peut venir. Ça le fait aussi bien avec un PE24 (le vrai) qu'avec un kitaco vm26. De plus j'ai le pe24 qui revient difficilement au régime de ralenti voir il cale, aucune prise d'air constaté (joint neuf, manchon takegawa neuf correctement mis et serré).

La bougie est niquel (rouge brique), le réservoir a été entièrement nettoyé et les carbus aussi, le filtre du robinet et le robinet en lui même ont été nettoyés, le carbu PE24 à les gicleurs prévus pour un moteur 125 (gicleur principale 105, ralenti 40) vis de richesse 1 tour un quart ou 3/4 (aucun changement) ...

Aidez moi car là je sèche complètement !

J'ai le carbu pe24 avec la grande "commande" de starter.

Merci
sweet
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petite cylindrée (soyez cool)
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