L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

3 participants

Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

Message par MINI_biker Lun 18 Juil - 13:19

Salut a tous, je poste ce sujet car je compte mettre une double sortie d'échappement sur mon dax newteam 50cc.
Je voudrais votre avis sur le sujet au niveau de la marque, au niveau de la vitesse que l'on peut gagner que pensez-vous des doubles sorties de pots ? 835359 et savoir si c'est gênant au niveau de l’assurance.

MINI_biker
MINI_biker
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : marseille (ensues la redonne)
Mini moto :
Dirt 90cc
Dax newteam 50cc
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty Re: que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

Message par dax 50 Lun 18 Juil - 15:04

salut a toi ,alors pour les pot il serve plus pour les gros prepa, tu vas pas gagne grand chose avec un 50 .on est en 4temps pas en 2 si tu veut gagné en vitesse mais plutot un carbu de 18 ou 20 de bonne qualité et en plus un kit 70, 88 ou 110 mais quoi que tu face il y a rien d' homologué donc assurance pas trop contente bonne route mec
dax 50
dax 50
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 38
Localisation : montignac (dordogne)
Mini moto : gogo 50cc et solex 2200
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty Re: que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

Message par MINI_biker Mar 19 Juil - 9:33

merci pour les conseille, et niveau de la marque aurait tu des conseille a me doné san trop me ruiné Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Pro20t11

http://www.atelierdudax.com/t1105-dax-50cc-violet
MINI_biker
MINI_biker
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : marseille (ensues la redonne)
Mini moto :
Dirt 90cc
Dax newteam 50cc
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty que pencé vous des double sortie de pot ?

Message par Quentin Sam 30 Juil - 11:52

alors pour répondre a ta question si tu veus un pot double sortie comme moi il te faut de bonne prepa sinon comme on te la dit ca va servire a rien la puissance de ton pot ne sera pas a pleine puissance . faut que ca suive deriere. donc je te propose d'aller sur pour moi c'est le meilleure site de piece de rechange et tuning et il et fais tré proprement avec de nombreuses mise a jours Wink donc tu t'achete juste ça (un kit Hyper E-stage 81cc Takegawa) un radiateur d'huile et ton fameus pot double sortie et la mon amie tu va torché sévere tien voici le lien du kit et tu regarde tout en bas de la page tu a la pompe a huile qu'il faut avec et voila Smile
Anonymous
Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty que pencé vous des double sortie de pot ?

Message par quentin Sam 30 Juil - 11:54

WATAPARTS . com désoler je n'avais pas mis le lien
Anonymous
quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty Re: que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

Message par NDFI-Racing Ven 5 Aoû - 14:55

Si tu veux mettre un pot double pour le look et le bruit sans trop dépenser, le skyteam double échappement est parfait pour ça, et il ne coute que 85 euros.
Question performances, le pot ne change rien sur un 50 4t, et même avec un kit, j'ai des doutes sur le fait que la marque du pot change grand chose.
NDFI-Racing
NDFI-Racing
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : GODEWAERSVELDE (59270)
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.ndfi-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des doubles sorties de pots ? Empty Re: que pensez-vous des doubles sorties de pots ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum